Approche à distance

Afin de vous garantir un service optimal, Skills in Healthcare met à votre disposition son centre d'appels intégré.

Véritable force de vente sédentaire, notre équipe de téléopérateurs et de visiteurs médicaux gère les appels entrants et sortants et s'appuie sur des solutions informatiques et téléphoniques de pointe pour optimiser sa productivité.

Ses principales missions :

  • Pilotage de campagnes ponctuelles ou récurrentes :

        Offre de saison, service clients, Hotline, Secours Officines, etc.

  • Elaboration de programmes de développement :

        Promotion sur cible non couverte, lancement, information produit, etc.

  • Administration d'enquêtes et études de marché :

        Enquêtes, recrutement de clientèle, étude et ouverture de marché...

  • Support de Vente / Soutien DP/ Formation / Secteurs Vacants / Qualification/ Animation flux grossiste / prise de rendez-vous DP/Secours officines/ / Saisie données bancaire
  • E-detailling / e-learning / Informations médicales
  • Cellule dédiée Laboratoire avec commerciaux sédentaires